Dématérialisation des demandes d'autorisations d'urbanisme
NOUVEAU : à partir de mi-novembre 2024, un guichet numérique pour les demandes d’autorisations d’urbanisme.
Vous souhaitez déposer une demande d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux…) pour un projet sur la commune ?
2 façons de faire :
- Un dossier papier, envoyé ou déposé à la mairie
- Un dossier dématérialisé déposé sur le guichet numérique des autorisations d’urbanisme : https://gnau41.operis.fr/montsdulyonnais/gnau/#/ accessible 24h sur 24 et 7j sur 7.
La création d’un compte est nécessaire, puis vous serez guidés dans le montage de votre dossier (informations à fournir, explication des pièces à joindre, …) et pourrez suivre chaque étape de l’instruction de votre demande. Un guide a été élaboré pour vous aider dans l’utilisation de ce guichet numérique.
Pour plus d’information : https://cc-montsdulyonnais.fr/instruction-autorisations-d-urbanisme
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